Les candidats qui font un don à un fonds public ou qui investissent dans l'immobilier ou dans une entreprise peuvent obtenir la citoyenneté d'Antigua-et-Barbuda dès que leur demande est approuvée.
Le Fonds National de Développement est un fonds à but non lucratif créé dans le but de financer des projets parrainés par le gouvernement, y compris des partenariats public-privé et des investissements caritatifs approuvés.
L'acquisition de la citoyenneté dans le cadre de l'option d'investissement au Fonds National de Développement nécessite une contribution d'un montant minimum de US $100,000 par demande. Cette contribution prend la forme d'un paiement unique.
Les demandeurs qui souhaitent obtenir la citoyenneté dans le cadre de l'option immobilière peuvent choisir l'une des trois voies suivantes. Un demandeur peut acheter un bien immobilier d'une valeur minimale de US $400,000 et en détenir le titre de propriété en tant que propriétaire unique. Par ailleurs, deux demandeurs peuvent choisir d'acheter conjointement un bien immobilier d'une valeur minimale de US $400,000 en investissant chacun au moins US $200,000. Le titre de propriété sera détenu conjointement. Un candidat peut également acheter un bien immobilier d'une valeur minimale de US $200,000 par le biais d'une propriété individuelle.
CBIM Solutions
Rue D'arlon - Aarlenstraat 25, 1050 Ixelles, Brussels-Capital, Belgium
Copyright © 2024 CBIM Solutions - All Rights Reserved.
N° TVA: BE0802.446.554